Formé au conservatoire de Toulouse (CNR) et à l’école nationale de Montauban en solfège, au conservatoire d’Agen et à l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot en piano, j’enseigne actuellement le piano à l’école d’enseignement artistique de l’Union, à des particuliers à Toulouse et me produis avec un répertoire piano-bar.

Né à Toulouse en 1974, j’ai commencé le piano à l’âge de 5 ans, découvrant une passion qui ne m’a jamais quitté. La légende familiale raconte que je connaissais les notes avant même de savoir lire et écrire. C’est à l’école de musique de Josette Bugnas où je fais mes débuts que l’on se rend compte que j’ai l’oreille absolue. Par la suite, j’intègre le conservatoire d’Agen en piano niveau fin d’études tout en menant des études de solfège au conservatoire de Toulouse (CNR), puis à l’école nationale de Montauban où j’obtiens une médaille d’or.

Au cours de ma scolarité au lycée Saint Sernin, je commence à composer et forme mes premiers groupes de musique dont l’un sera sélectionné pour se produire au Cirque d’hiver à Paris dans le cadre des Jeunesses Musicales de France.

Après le bac, je mène en parallèle des études scientifiques et musicales. J’obtiens une licence de physique à l’Université Paul Sabatier de Toulouse mais la passion de la musique est plus forte et je décide de m’y consacrer entièrement. A cette époque, j’enseigne déjà le piano à l’Espace Brahms de Fenouillet (devenu depuis l’École de musique municipale Jack-Roubin) et deviens quelques années plus tard le coordinateur de l’association.

Je fais plusieurs stages de perfectionnement en piano avec Sergei Kousnetsov et Thierry Huillet et participe en tant que bénévole au Festival de piano de la Roque d’Anthéron pendant deux étés. Voulant me perfectionner, j’intègre alors l’École Normale de Musique de Paris Alfred Cortot dans la classe de piano de Désiré Nkaoua, puis celle de Michael Wladkowski. Je reçois un enseignement complet en analyse, histoire de la musique, déchiffrage et harmonie. Après l’école, je poursuis ma carrière d’enseignant à Paris en donnant des cours particuliers et en intervenant une année dans l’école Kaddouch et Music.

Durant l'été 2013, j’ai décidé d’élargir mon répertoire en élaborant un programme de piano-bar qui a débouché sur une série de concerts solo ou en duo avec un trompettiste.

Depuis septembre 2013 je suis revenu dans la région toulousaine. J' ai enseigné à l' école de musique de l' Union en tant que professeur de piano remplaçant durant l'année 2013-2014 puis comme professeur de formation musicale remplaçant durant l'année 2014-2015.

A ce jour, je suis professeur de piano titulaire à l' école de musique de Gragnague et enseigne en cours particuliers en tant qu'autoentrepreneur.